Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche d'un semblant de bonheur ..
20 avril 2011

LES TEMPS SONT DURS ...

troubles

 

 

20 avril 2011. Dure journée. Tellement dure ... 8h30 je me réveille, pour au moins la quatrième fois de la nuit/de la matinée. Tant pis, je me lève, je prends mon p'tit déj'. Le moins calorique possible. Problème : Je ne remange que dans 4h. Je tiens pas, la crise se fait sentir : 10h30 et me voilà jetée sur le Nutella, sur les cookies. Première crise de la journée, dès le matin. J'ai envie de pleurer, de hurler, mais surtout j'ai très envie de me recoucher. Je ne peux pas. 

On m'a souvent répété de ne pas supprimer des repas, ça ne ferait qu'empirer les crises. Je mange donc mon repas de midi tant bien que mal. Je suis dégoûtée, mais tant pis, je me dis que j'ai autre chose à faire : Dans 2 mois c'est le bac. Révisions, donc, en perspective. Mais j'ai tellement de choses à faire, contacter le CROUS. Le dossier pour obtenir un logement étudiant doit être fait avant le 30 avril, mais la timide que je suis n'a toujours pas osé appeler le CROUS (Curieusement j'arrive pas à le faire par Internet). Ca me stresse, tellement, que je me REMETS à criser à 16h. Pire, entre deux énormes tartines, je me dispute avec ma mère. La crise repart donc de plus belle : Petits gâteaux à la vanille, au chocolat, cookies, biscuits, jus de fruits.. Tout y passe.

J'en ai marre, je n'en peux plus. Je suis à la limite de pleurer. Avant je pleurais de suite, maintenant, j'ai tellement pris l'habitude de criser .. Ceci dit je suis trop mal. Et j'ai mal au ventre, si mal au ventre parce que comme lors de toutes mes crises, j'ai mangé jusqu'à m'en faire péter le ventre, avant de passer dix minutes aux toilettes à essayer de tout vomir. Et évidemment, comme à chaque fois, tous ces lipides, toutes ces glucides resteront dans mon corps et se répartiront directement dans mes hanches, mes cuisses, mon ventre. Je suis anéantie. Je n'arriverai donc TOUJOURS PAS à réviser cette après-midi.

Bref, ce soir c'était soirée GLEE, histoire de me détendre. Juste quelques heures .. Mais après, la réalité prend le dessus. Et je réalise à nouveau que ma vie n'est qu'une suite de malheurs.

Au secours, quand est-ce que tout ça va s'arrêter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui continue à faire des abdos, mais pas jusqu'à t'en tuer hein :p ! Moi quand j'ai un peu le temps je fais du vélo .. Pour qu'au moins mes cuisses soient un peu plus fermes. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage à toi aussi, il faut qu'on tienne le coup ma Momo ! 1kg en plus ça peut se voir quand on est vraiment petite, mais bon c'est vrai que question fringues je vois pas énormément la différence. x) <br /> <br /> Héhé, je sais qu'il est chou :P. Même si on te voit pas trop :(. <br /> <br /> Je t'aime aussi, et j'espère te revoir très vite ♥ !
M
Hier je sais pas, j'étais pas motivée à manger. Malheureusement ce matin j'ai mangé 4 tartines de nuttela, et ce soir on a tarte flambée... alors ça va y aller :(. <br /> Faut que je fasse des abdos. Encore et encore.<br /> <br /> Le petit dej j'en prends jamais moi en cours, dc la jme suis dit pq pas faire pareil en vacances mdr. Meme si effectivement c est pas trop bon.<br /> <br /> Courage à toi Christelle, je suis sure que tu es un peu parano, parce qu'un kg en pluss ne se voit pas forcément :p<br /> J'espère te revoir tres vite.<br /> <br /> PS: trp chou ton papier peint du blog :p<br /> Je taime ! ♥
M
Merci ma Momo !<br /> Je suis fière de toi pour hier malgré que pas de petit déj' le matin c'pas tèrs bien paraît-il x).<br /> Comment t'as faaaait :( ? Moi depuis c'wk.end j'ai pris quasiment 1 kg :'( ! J'en peux plus .. Je sors de moins en moins de ma chambre parce que je n'ose plus me montrer à qui que ce soit ..<br /> <br /> En tout cas, merci de ton soutien puce. <3 !
M
Tiens le coup ma Chou. Si tu veux, moi hier j'ai que très peu mangé: pas de petit déjeuner, à midi salade de concombres + 3 morceaux de viande et de la semoule. Le soir, 4 morceaux de viande et 4 potatoes. oqp toi l'esprit pour ne plus y penser, sors, fais quelque chose, promène toi, skoite internet, regarde la télé... Tiens le coup petit coeur ♥♥ tu peux toujours m'écrire !
M
Magnifique ton article... Je serai toujours là pour toi ♥
À la recherche d'un semblant de bonheur ..
  • Ce blog est un journal "intime" à proprement parler, j'y évoquerai mes états d'âmes, ma vie étant des plus mouvementées en ce moment, je ressens le besoin de transmettre par l'écriture ce que je ne peux dire dans la "vraie vie".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité